Des repas complets et équilibrés à glisser dans mon sac pour la rentrée
L’été est terminé, la rentrée est déjà là et l’éternel dilemme reprend ses droits… A midi, on mange quoi ? Chez Priméal, on vous a trouvé la réponse idéale. Des repas complets et équilibrés, bio et gourmands, faciles à emporter et encore plus faciles à cuisiner !
Des repas complets et équilibrés avec les doypacks veggie
Un doypack, quézaco ? Un joli sachet ultra-pratique, hermétiquement fermé, qui se glisse partout et s’ouvre en une fraction de seconde. Qui se conserve à température ambiante plutôt qu’au frigo, aussi, avant de se réchauffer illico à la poêle ou au bain-marie. Le roi de la cuisine rapide, surtout, contenant une recette cuisinée bio capable d’assurer un vrai repas complet et équilibré sans se compliquer la vie !
Comment ça marche ?
Glissez simplement un sachet dans votre sac à dos, sacoche ou sac à main, transférez-le dans un placard ou laissez-le là où il est… Puis lorsqu’arrive l’heure du déjeuner, dégainez. Trois minutes à la poêle ou 10 minutes au bain-marie, il n’en faut pas plus pour garnir une assiette odorante et riche en saveurs. De quoi tenir jusqu’au dîner sans gargouillis, promis, et surtout sans fringales de sucré.
Qu’est-ce-qu’on mange ?
L’étape la plus délicate pour profiter d’un repas complet et équilibré avec les doypacks bio Priméal n’est finalement pas celle qu’on attend… Puisque la vraie difficulté consiste à trancher. Or entre le dahl au lait de coco et le riz cuisiné à l’indienne, le boulgour aux saveurs d’orient ou le risotto de quinoa, le couscous aux légumes du soleil ou les purées gourmandes, pas facile de choisir ! Bonne nouvelle, qui dit rentrée dit une semaine de repas complets et équilibrés à l’extérieur, soit cinq occasions de découvrir votre plat végétarien préféré.
Des repas complets et équilibrés avec les conserves bio
Et si vous optiez pour des repas complets et équilibrés en bocaux ? Avec leurs petits légumes mélangés dans des bocaux de verre, les conserves sont l’option chic du déjeuner à emporter. D’autant que les bocaux peuvent être recyclés en pots à crayons ou à trombones une fois le repas terminé! Un bocal dans le sac à dos, donc, une cuillère dans la poche avant, et c’est parti pour une rentrée bio écolo sur les chapeaux de roue.
Comment ça marche ?
D’un côté, des conserves de légumes bio et saines à combiner pour préparer une salade mélangée ou une poêlée maison en un tour de fouet. Essayez donc, les collègues en resteront bouche bée. De l’autre, des conserves cuisinées déjà cuites, déjà assaisonnées, déjà parfumées, qu’il ne reste plus qu’à réchauffer… en solo ou accompagnées d’un doypack de quinoa pour un repas complet, si vous avez choisi une ratatouille sans céréales !
Qu’est-ce-qu’on mange ?
Une pause déjeuner express sur un banc au soleil ? Glissez dans votre sac une conserve de mélange mexicain ou un taboulé de quinoa Réal cuisiné. A l’heure du déjeuner, enfilez des lunettes de soleil, puis ouvrez le bocal et plongez-y la fourchette, plaisir équilibré garanti. Un lunch rapide dans la salle de pause ou devant le bureau ? Faites plutôt chauffer un curry de quinoa aux aubergines ou du petit épeautre de haute Provence à la provençale. Versez-le ensuite dans une assiette et laissez les collègues humer les délicieux fumet… Avec curiosité ou une pointe de jalousie, c’est selon.